Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Être Vu - Web

Être Vu - Web

Comment Être Vu sur internet et les moteurs de recherche (Google...) grâce à un site reconnu par les moteurs de recherche et à un référencement naturel (SEO)


#DELETEFACEBOOK ET VIE PRIVEE

Publié par Mireille Bonsang - etrevu-web.over-blog.com sur 25 Mars 2018, 19:56pm

Catégories : #réseaux sociaux, #Boîte à outils


Suite au scandale Facebook (vente des données de 50 millions d'utilisateurs américains qui ont par la suite reçu un mail un jour avant l'élection de Trump leur demandant de voter pour lui (à méditer)...


J'ai téléchargé mes archives Facebook. Tout y est : publications, photos, vidéos postées, regardées, téléchargées ainsi que tous mes messages audio et écrits Messenger. Cette archive pèse 1.3 Gigas.


J'ai même des messages AUDIO en langues que je ne comprends pas (asiatiques) d'AUTRES utilisateurs, ainsi que des documents envoyés en pièces jointes d'AUTRES personnes ...
 
Erreur d'aiguillage ou ???


Vive la CONFIDENTIALITE !


Je pense donc sérieusement à #DELETEFACEBOOK soit #SUPPRIMERFACEBOOK.
 

COMMENT TELECHARGER VOS ARCHIVES ?

- allez dans "paramètres"
- puis dans "général"
- en-dessous de votre paramètrage il y a "Télécharger une copie de vos données Facebook"
- cliquez sur ce lien
- CONFIRMEZ que vous voulez bien une copie de vos "données FB"
- vous les recevrez par MAIL quelques minutes après sous format .zip
- avec un logiciel de décompression (Winrar, 7Zip ...), il suffit d'extraire les données qui
  sont classées par catégorie ...

"BONS SOUVENIRS" et réfléchissez encore plus à ce que vous publiez ou recevez .....
 


Mireille

#DELETEFACEBOOK et "VIE PRIVEE"

#DELETEFACEBOOK et "VIE PRIVEE"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents